C'est Parfait

Bienvenue sur C'est Parfait le Forum ou tout est parfaitement Parfait. Ou ça déchire grave, dans l'unité de l'imparfait de l'imperfection. Voilà bonne visite :D

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Facebook Messenger la publicité est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Amoureuse
Attrape Rêves
Attrape Rêves

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Facebook Messenger la publicité est là...   Lun 14 Aoû - 22:41

FACEBOOK MESSENGER LA PUBLICITE EST LA… 11 Juillet 2017.

Après avoir testé en Australie et en Thaïlande l’affichage d’annonces publicitaires sur la page d’accueil de son service de messagerie, Facebook étend son programme au reste du monde (en bêta)

• Attendez-vous à plus de publicité sur Messenger. Dans un communiqué diffusé ce mardi 11 juillet, Facebook annonce que l’affichage de publicités en page d’accueil de son service messenger, testé en Australie et en Thaïlande depuis le début de l’année 2017, est désormais accessible aux annonceurs partout dans le monde.

•  Le service de messagerie, qui compte 1,2 milliard d’utilisateurs mensuels selon Facebook, va donc permettre aux annonceurs d’atteindre un public beaucoup plus large.

• Ils pourront acheter les espaces aux enchères, cibler leur audience grâce à des outils similaires à ceux de Facebook et Instagram, et rediriger les utilisateurs qui cliquent sur les réclames vers le site de leur choix ou vers une conversation Messenger.

• Cependant, le programme est toujours en beta…. Attendant de voir "les réactions des utilisateurs"

amour88 Pour me comprendre... Il faudrait savoir qui je suis... Pour me comprendre... Il faudrait connaître ma Vie... Et pour l'apprendre... Il faudrait devenir mon Ami... Dommage, Dommage... Mais pour me comprendre... Il faudrait connaître mes nuits... Pour me comprendre... connaître mes rêves d'Amour et puis mes longues insomnies... quand vient le jour, la peur d'affronter la Vie.... Alors pour me comprendre...Il faudrait avoir rencontré l'Amour le vrai...
Et savoir qu'après...A quoi sert de vivre encore un jour... Dommage... Dommage... Michel Berger. amour88
Revenir en haut Aller en bas

Facebook Messenger la publicité est là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1