C'est Parfait

Bienvenue sur C'est Parfait le Forum ou tout est parfaitement Parfait. Ou ça déchire grave, dans l'unité de l'imparfait de l'imperfection. Voilà bonne visite :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sens des mots, déformées avec le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trop Canon
Grand Maître jouisseur des 64 dimensions
Grand Maître jouisseur des 64 dimensions
Trop Canon

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2017

Le sens des mots, déformées avec le Temps. Empty
MessageSujet: Le sens des mots, déformées avec le Temps.   Le sens des mots, déformées avec le Temps. EmptyDim 13 Aoû - 6:17

La significations déformer des mots en avançant dans le temps....

Les mots de base, servent à la communication entre individus. 

Ils sont puissant, contrairement à ce qu'on peut penser:
Ils peuvent faire rire, pleurer, instaurer un malaise, ou des images dans la tête. 
Que ça sois quand ont lis un livre, qu'on écoute une chanson, qu'ont regarde un article sur internet, qu'on écoute une émission à la radio, ou qu'on regarde la télévision.

Plus nous évoluons dans le Temps, plus ont retrouve sur internet des personnes, qui veulent influencé les autres avec des discours, des vidéos ou des articles.

Seulement le soucis c'est que c'est individus, utilisent les mots d'une façon souvent détourner pour arriver à leur fin. 

Bien que tout le monde ai conscience que nous évoluons à chaque instant entre Humains, en aucun cas ont peut être d'accord pour quelqu'un de censée d'adhérer à des discours qui vont à l'encontre des mots prononcés.

Exemple: - Oui en France il y'as la liberté d'expression, ainsi que la laïcité.  Donc je peut dire ce que je veux, j'ai le droit. Vu que liberté d'expression signifie que j'ai le droit d'exprimer ma façon de penser, et Laicîté siginfique j'ai le droit d'exercer ma religion ou je veux, et personne ne peut me l'interdire.


Alors oui en effet, la liberté d'expression, donnent effectivement la liberté d'exprimer ce que l'ont pensent,
 SAUF QUE:


  • Dire ce que l'ont pense c'est une choses, mais faire des discours raciste, xenophobe, homophobe ou tout autre choses de malsains sur ce que l'ont pensent dans le but d'INFLUENCER une masse de personnes c'est totalement autre choses. Ont ne peut pas appeler ça de la liberté d'expression. 


Parlant de Laïcité, alors premièrement la définition réel de ce mot, à été complétement détourner depuis longtemps. Vu que de base sa signiifie :


  • la garantie apportée par l'Etat de la liberté de conscience et du droit de d'exprimer ses convictions (droit de croire ou de ne pas croire, de changer de religion, d'assister ou pas aux cérémonies religieuses).

  • la neutralité de l'État en matière religieuse. Aucune religion n'est privilégiée; il n'y a pas dehiérarchie entre les croyances ou entre croyance et non-croyance.


Donc maintenant, les gens utilisent ce mot, pour dire:
 

  • Ouais moi je suis comme ça alors je peut faire ce que je veux ou je veux quand je veux


Sauf que:


  • Imaginez que je sois quelqu'un qui adore frotter mon sexe, contre les arbres en public. Je peut très bien dire, ici ont est libre alors je fais ce que je veux hein. Sauf que ça dérangerais certainement les gens car ils ne voudrais certainement pas que leur enfants voient ça. Et ils aurais raison. Par ce que en faisant ça, le voulant ou non je montre, un mauvais exemple à tout le monde, que les gens le suivent ou pas c'est pas important mais le simple fait que certains puissent en prendre exemple, c'est là que ça devient grave.  


(c'étais juste un exemple, j'ai fais exprès d'abuser, pour qu'on comprennent mieux)
Tout ça pour dire que de plus en plus de gens déforment les mots et oublient leur origine exprès mais n'oublions pas que :

  • La libérté s'arrête là ou celle des autres commence.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens des mots, déformées avec le Temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souçis avec ma tête
» Qu'est-ce qu'une blonde avec un cerveau ?
» Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?
» Une blonde dans un magasin avec une brune
» Qu'est ce qu'une blonde avec un grain de beauté sur les fesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Parfait :: Psychologie :: Bien être, Avoir la Pêche !-
Sauter vers: